Lors du Royal Rumble, événement phare de la WWE qui avait lieu dans la nuit de samedi à dimanche, une surprise inattendue a captivé les spectateurs : IShowSpeed, célèbre YouTubeur et admirateur de Cristiano Ronaldo, a fait une entrée remarquée sur le ring. Arborant un maillot floqué du numéro 7, comme son idole portugaise, la star d’internet a fait le show sans oublier de rendre un hommage à CR7.

La route vers WrestleMania 41 est lancée ! Dans la nuit de samedi à dimanche, la WWE organisait son traditionnel Royal Rumble, l’un des rendez-vous emblématiques de la compagnie de catch qui a encore apporté son lot de surprises. La plus grosse reste la victoire de Jey Uso, alors que John Cena ou encore CM Punk apparaissaient comme les favoris, mais un autre moment fort du match éponyme fait le buzz quelques heures après l’événement.
the full clip of iShowSpeed entering the WWE Royal Rumble, helping eliminate someone, then getting speared and thrown out of the ring 😭😭 pic.twitter.com/VeB6NLXqIn
— ryan 🤿 (@scubaryan_) February 2, 2025
La participation d’IShowSpeed au Royal Rumble
Il fallait s’en douter, IShowSpeed ne s’est pas contenté d’assister au show depuis les coulisses. Invité à Indianapolis par la WWE pour réaliser un live, la star de YouTube aux 35 millions d’abonnés a fait une entrée surprise dans le Royal Rumble masculin, profitant de l’attaque de Carmelo Hayes sur Akira Tozawa pour chiper la place de ce dernier. « Speed, tu es dans le Rumble, vas-y ! », lui a alors lancé Triple H, responsable du contenu au sein de la WWE.
Cristiano Ronaldo s’invite au #RoyalRumble avev IShowSpeed 😂 pic.twitter.com/zRwLQpVfn3
— Bernard Colas (@BernardCls) February 2, 2025
Le « siuuu » de Cristiano Ronaldo au milieu du ring de la WWE
C’est donc avec son t-shirt rouge, floqué du numéro 7, qu’IShowSpeed a fait son apparition dans un Lucas Oil Stadium plein à craquer, réunissant quelque 70.000 spectateurs. Un moment fort pour le YouTubeur, fan absolu de Cristiano Ronaldo, qui a eu l’occasion de rendre hommage au footballeur portugais en réalisant sa mythique célébration « siuuu » au centre du ring, repris en chœur par le public, après avoir contribué à l’élimination d’un catcheur.
L'incursion d’IShowSpeed dans le Royal Rumble a pris fin avec un spectaculaire spear porté par Bron Breakker puis sa projection sur la table des commentateurs par Otis, laissant des stigmates sur sa jambe. « Ça fait mal. Je ne peux même pas marcher », confiait-il après. IShowSpeed se consolera par l’engouement suscité par ce moment devenu viral, qui avait déjà été vu près de 50 millions de fois ce dimanche après-midi sur Instagram.