Bien qu’il soit sous contrat jusqu’en juin 2026, Carlo Ancelotti pourrait bien ne pas être l’entraîneur de Kylian Mbappé la saison prochaine. Le nom de Xabi Alonso revient avec insistance du côté du Real Madrid ces derniers mois, mais les Merengue maintiendraient leur confiance en l’Italien et n’auraient pas contacté d’autre entraîneur.
Au Real Madrid, la succession de Carlo Ancelotti serait déjà prévue. Comme c’était déjà le cas l’année dernière, Xabi Alonso est de nouveau lié à la Casa Blanca dernièrement. Selon le journaliste Ramon Alvarez de Mon, il y aurait même déjà eu des contacts entre l’entraîneur du Bayer Leverkusen et Florentino Pérez.
« Il y a toujours un entraîneur qui apparaît »
« Il y a toujours un entraîneur qui apparaît » répond-on au sein du Real Madrid face aux rumeurs de contact avec d’autres entraîneurs en cours de saison, comme indiqué par Marca. Si la fin de la saison sera bien évidemment décisive, pour le moment, Carlo Ancelotti aurait encore la pleine confiance de sa direction.
Ancelotti garde la confiance du Real Madrid
En effet, le Real Madrid resterait persuadé qu’il est l'homme de la situation et la meilleure personne pour entraîner Kylian Mbappé et ses coéquipiers. Comme chaque année, un point sera fait à la fin de la saison entre les deux parties, mais Carlo Ancelotti pourrait bien aller au bout de son contrat, jusqu'en juin 2026.