Accès direct au contenu

Trop bon

Tony Parker menacé par ses adversaires !

Tony Parker a parfaitement lancé ses play-offs avec une grosse performance face à Utah. Une partie qui lui vaut d’être directement menacé par ses adversaires.

On va dire que c’est la rançon de la gloire. Auteur d’une énorme saison avec les Spurs, de nouveau All Star, Tony Parker a revêtu une nouvelle fois ses habits de patron lors du premier match des Spurs face au Jazz d’Utah. Avec 28 points, TP a été le grand artisan de la victoire lors du match 1. Forcément, avant le match 2, Parker doit donc s’attendre à un traitement de faveur. Et d’ailleurs, ses adversaires ne se sont pas privés de le lui prédire.

Parker va se heurter à du costaud
Devin Harris, Al Jefferson. Tous deux ont directement menacé Parker, qui doit s’attendre « à une ou deux grosses fautes », selon le premier. Et si le second estime que le but « n’est pas de le blesser ou rien de ce genre », Parker risque tout de même de prendre quelques coups. « Les playoffs c’est physique. On ne peut simplement pas le laisser venir comme il le sent dans la peinture à chaque fois qu’il en a envie. » Réplique de Parker ? « Ce n’est pas la première fois que quelqu’un dit ça. Ma réponse sera toujours la même: je vais continuer à attaquer. »