Trahi par LeBron James, il veut prendre sa revanche
La rédaction

Récemment transféré chez les Clippers de Los Angeles en provenance de l’autre franchise de la Ville des Anges, les Lakers, Russel Westbrook espère repartir de l’avant. En froid avec LeBron James, qui n’a jamais cherché à l’intégrer chez les jaunes et violets, le MVP 2016 vise un premier trophée avec sa nouvelle franchise : celui de 6ème homme de l’année. Ce qui a le don d’agacer les Clippers.

Désormais titulaire avec les Clippers de Los Angeles, qu’il a rejoint après un passage plus que mitigé chez lesLakers, Russel Westbrook fait de nouveau face à ses responsabilités. Si ces premières apparitions avec sa nouvelle franchise ont pu être jugées comme poussives, l’ancienne star du Thunder d’Oklahoma City revient de loin. Très souvent remplaçant avec les Lakers, Westbrook serait, selon le journaliste de TNTChris Haynes, candidat au trophée de 6ème homme de l’année.

Une situation qui agace les Clippers

Chris Haynes poursuit, en évoquant la présence d’un autre membre des Clippers dans la course au trophée : « Ceci dit, Westbrook se retrouve dans un certain conflit d’intérêts aux Clippers, qui possèdent un autre candidat au trophée de 6ème Homme de l’Année, en la personne de Norman Powell. Et ils comptent bien faire campagne pour ce dernier. Un petit conflit d’intérêts, même si je ne suis pas sûr que Russ puisse raisonnablement prétendre à ce prix. En tout cas, il le veut, et il est qualifié pour l’obtenir ».

Articles liés