LeBron James, comme de nombreux basketteurs, est un amoureux inconditionnel du football, et notamment de Liverpool, club dont le King est actionnaire depuis 2011. Une autre star de la NBA va se lancer dans le monde du ballon rond, puisque le franchise player des Bucks de Milwaukee, Giannis Antetokoumpo, est devenu ce jeudi, actionnaire du Nashville SC, pensionnaire de MLS.
Ces dernières années, la MLS (Major League Soccer) a réellement pris de l’ampleur. Si la ligue américaine a notamment réalisé de nombreuses recrues marquantes, elle a également récemment su se développer par le biais d’investisseurs issus de la NBA. En effet, Kevin Durant est récemment devenu investisseur du Philadelphia Union, tandis que James Harden lui, a acquis certaines parts du Houston Dynamo. Giannis Antetokoumpo rejoint donc ces joueurs et notamment LeBronJames avec Liverpool, en devenant avec ses frères, Thanasis et Kostas, actionnaire du club de Nashville.
NBA : Terrible nouvelle pour LeBron James, les Lakers peuvent trembler https://t.co/PspyxkHb4j pic.twitter.com/wGlcnR8E6S
— le10sport (@le10sport) March 2, 2023
Le propriétaire du Nashville SC est aux anges
Le propriétaire du club de Nashville, John Ingram, s’est quant à lui réjoui de voir Antetokoumpo, ainsi que le hockeyeur Filip Forsberg, en tant que nouveaux actionnaires : « Le football est un sport à l’échelle mondiale, et nos nouveaux propriétaires renforcent une fois de plus l’engagement de notre club à être une équipe mondiale. Filip et Giannis ne sont pas seulement des sportifs extraordinaires – ils sont aussi des ambassadeurs de leurs sports respectifs, des modèles pour des millions de personnes et des représentants dans leurs villes d’origine et dans le monde entier ».