Panique en NBA, Wembanyama répond à… Britney Spears !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu'il vient de poser les pieds aux Etats-Unis, Victor Wembanyama est déjà victime de son succès. En effet, le nouveau joueur des Spurs a été indirectement impliqué dans une polémique avec Britney Spears qui s'est plainte d'avoir été bousculée par l'un des membres de la sécurité du joueur. Ce dernier est revenu sur cette scène improbable.

Wembanyama raconte la polémique avec Britney Spears

« J'ai vu que la nouvelle était sortie dans les journaux ce matin, et que j'avais plusieurs appels manqués au réveil. Il s'est vraiment passé quelque chose. J'étais en train de marcher en direction d'un restaurant avec des membres de la sécurité de l'équipe. Il y avait beaucoup de gens autour de nous dans le hall, et certains étaient en train de m'appeler. Une personne en particulier était en train de m'appeler : "Monsieur, monsieur", mais la sécurité m'avait conseillé de ne pas m'arrêter pour ne pas créer d'attroupement. Et cette personne m'a soudainement attrapé par-derrière. Je n'ai pas vu ce qui s'est passé exactement, car j'ai continué de marcher, mais cette personne m'a attrapé, et pas par l'épaule (il mime le fait d'attraper quelqu'un par les hanches). Tout ce que je sais, c'est que la sécurité l'a repoussée ensuite, et je ne sais pas avec quel degré de force », confie-t-il dans les colonnes de L'EQUIPE avant de revenir sur sa réaction lorsqu'il s'est aperçu qu'il s'agissait de Britney Spears.

«J'ai cru qu'il faisait une blague, mais il s'agissait bien d'elle»

« Je n'en avais aucune idée jusque dans les heures qui ont suivi. Je suis ensuite rentré à l'hôtel, et j'ai presque oublié ce qui s'était passé. Jusqu'à ce qu'un membre de la sécurité des Spurs me dise qu'il s'agissait de Britney Spears. J'ai cru qu'il faisait une blague, mais il s'agissait bien d'elle (il rit) », conclut Victor Wembanyama.

Articles liés