Victor Wembanyama a déjà mis tout le monde d’accord en NBA. Le potentiel du Français ne fait plus aucun doute. Les San Antonio Spurs entendent d’ailleurs construire autour de leur phénomène de 21 ans. La franchise texane pourrait notamment monter une opération de folie pour attirer Giannis Antetokounmpo afin qu’il épaule Wemby.
Victor Wembanyama fait déjà l’unanimité en NBA. À l’aube de sa troisième saison dans la ligue américaine, le Français est considéré comme l’un des meilleurs. Le potentiel du joueur de 21 ans ne fait plus aucun doute, notamment chez les San Antonio Spurs. La franchise texane souhaiterait entourer Wemby de la meilleure façon possible pour se garantir un avenir radieux. Elle pourrait par exemple envisager une opération de folie pour attirer Giannis Antetokounmpo.
«Les choix de draft peuvent être aussi importants que les joueurs»
« Bien sûr, comme c’est presque toujours le cas dans les trades impliquant une star, les choix de draft peuvent être aussi importants que les joueurs. Et si les deux premiers choix des Spurs n’ont sans doute pas une grande valeur, celui venant des Timberwolves est une carte surprise, et celui des Kings, vu leur historique, pourrait devenir de l’or » a d’abord confié le journaliste de Bleacher Report Andy Bailey dans des propos rapportés par Parlons Basket.
«Difficile d’imaginer beaucoup d’équipes capables de rivaliser avec un tel package»
« Qui mettre dans le trade chez les Spurs ? En réunissant Castle, Harper et tout ce que Vassell peut encore devenir, il est difficile d’imaginer beaucoup d’équipes capables de rivaliser avec un tel package » a ensuite ajouté le journaliste. À voir maintenant si les San Antonio Spurs seront prêts à sacrifier tout ce beau monde pour voir Giannis Antetokounmpo évoluer aux côtés de Victor Wembanyama. À suivre...