NBA : Viré par les Lakers de LeBron James, il lâche tout
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors qu’ils sont toujours dans le bas du classement de la conférence Ouest, les Lakers espèrent se relancer. Pour y parvenir, la franchise californienne a réalisé plusieurs transferts lors de la trade deadline. Des mouvements qui ont vu Patrick Beverley quitter la Cité des Anges. Le meneur âgé de 34 ans s’est récemment exprimé sur les difficultés des Angelinos cette saison.

Les Lakers espèrent sauver leur saison. 13e de la conférence Ouest, LeBron James et ses coéquipiers ont trois victoires de retard sur la 10e place, détenue pour le moment par le Jazz, et qui leur permettrait d’accrocher au minimum le play-in tournament. Pour se relancer, les Angelinos ont été très actifs lors de la trade deadline. Ils se sont notamment attaché les services de D’Angelo Russell, Malik Beasley et Jarred Vanderbilt, tandis que Russell Westbrook, Juan Toscano-Anderson et Damian Jones ont été envoyés à Utah.

Beverley lâche ses vérités sur les difficultés des Lakers

Les Lakers ont également décidé de se séparer de Patrick Beverley. Ce dernier a été envoyé au Magic en échange du jeune pivot Mo Bamba. Le meneur âgé de 34 ans ne devrait pas rester longtemps à Orlando, qui a l’intention de le couper. Patrick Beverley a récemment lâché ses vérités sur les difficultés rencontrées par les Lakers, dans le dernier épisode de son podcast The Pat Bev Podcast with Rone.

« Ça n’avait rien à voir avec le basket »

« Le problème des Lakers ? Ça n’avait rien à voir avec le basket. Ce n’était pas ça, il y avait d’autres trucs. Mais des choses qu’on ne peut pas vraiment pointer du doigt. Vous savez, ça va et ça vient. Des problèmes par-ci, d’autres par-là. L’ambiance était très étrange. Et ça mène forcément à un jeu problématique sur le parquet », a-t-il déclaré. Reste à savoir quels joueurs étaient la source de ces problèmes en interne et si les derniers transferts réalisés par les Lakers leur permettront de redresser la barre

Articles liés