Tout juste transféré chez les Suns de Phoenix dans l’un des plus gros trades de ces dernières années, Kevin Durant est revenu, lors de sa présentation chez la franchise de l’Arizona, sur son passage chez les Nets de Brooklyn. Visiblement, KD regrette beaucoup de choses de son passage du côté de la franchise new-yorkaise.
Du côté de Phoenix, Kevin Durant constituera au côté de Devin Booker et de Chris Paul, un nouveau trio de choc, prêt à conquérir les différents parquets de la NBA. Actuellement classée 4ème de la conférence Ouest, la franchise de l’Arizona compte sur la signature de la superstar Kevin Durant pour pouvoir aller décrocher le titre. Présent en conférence de presse ce jeudi, l’ancien joueur des Nets de Brooklyn est longuement revenu sur son passage dans la banlieue de New-York, et au vu de ses propos, ne s’attendait pas à quitter si brusquement le navire.
NBA : Les Lakers lancent leur révolution, LeBron James valide https://t.co/FvMSlw7Ref pic.twitter.com/lPovVt0G2n
— le10sport (@le10sport) February 16, 2023
KD estime que Brooklyn n’en a pas fait assez
Kévin Durant poursuit : « On est n’est tout simplement pas allés assez sur le terrain. Je pense que quand vous avez vu James (Harden), Kyrie (Irving) et moi-même sur le terrain c'était un basket incroyable. Pendant 17 matchs. Mais pour gagner un titre et être une grande équipe tu as besoin de plus. Ce sont des Hall of Famer dont j'ai beaucoup appris chaque jour et je leur souhaite également le meilleur ».