Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les confessions de LeBron James sur le départ de James Harden à Brooklyn !

Interrogé sur le transfert de James Harden à Brooklyn, LeBron James a estimé que cet échange n'avait rien à voir avec les Lakers.

Voilà maintenant un mois que James Harden a été échangé à Brooklyn ! L'ancienne star de Houston a été transféré dans l'équipe new-yorkaise dans une transaction qui incluait deux autres équipes - Cleveland et Indiana - courant janvier. Si James Harden semble s'être plutôt bien acclimaté à sa nouvelle équipe, certains se sont demandés si ce départ pour les Nets et la Conférence Est n'était pas lié à l'élimination des Rockets face aux Lakers (1-4) en playoffs la saison dernière. James Harden a-t-il quitté les Rockets et la Conférence Ouest pour fuir LeBron James et les Lakers ? La star de Los Angeles n'en est pas convaincue...

« Je ne pense pas que son départ ait quoi que ce soit à voir avec nous »

« Je ne pense pas que ça ait quoi que ce soit à voir avec nous, mais plutôt avec l’état d’esprit dans lequel James se trouvait. Il voulait changer de situation et il voulait gagner, et gagner maintenant. Il s’est dit que son temps à Houston était terminé. C’est tout », a expliqué LeBron James en conférence de presse dans des propos relayés par Parlons-basket.com.

Articles liés