NBA : LeBron James signe son grand retour, il lâche une incroyable révélation
Hugo Chirossel

Blessé depuis le 26 février, LeBron James a fait son retour dans la nuit de dimanche à lundi, lors de la défaite des Los Angeles Lakers face aux Chicago Bulls (108-118). Cependant, il aurait pu ne pas rejouer de la saison. Le King a révélé que deux docteurs lui avaient suggéré de se faire opérer, avant qu’il aille consulter le « LeBron James des pieds ».

Absent depuis un mois à cause d’une blessure au pied, LeBron James a fait son retour dans la nuit de dimanche à lundi. Utilisé en sortie de banc lors de cette rencontre, le King a inscrit 19 points, mais n’a pas pu empêcher la défaite des Lakers, qui se sont inclinés face aux Bulls (108-118). Interrogé sur sa blessure à l’issue de la rencontre, LeBron James a lâché une surprenante révélation.

« Je suis allé voir le LeBron James des pieds »

« Deux docteurs ont suggéré l’opération. Mais je suis allé voir le LeBron James des pieds et il m’a dit que je ne devrais pas faire ça », a déclaré LeBron James, dans des propos relayés par Clutch Points. « Pour le moment je n’ai pas besoin de cette opération. J’aurai probablement une autre IRM à la fin de saison pour voir et agir en fonction. Vous le saurez, mais je serai prêt pour la nouvelle saison. » La dynamique des Lakers, neuvièmes de la conférence Ouest et en course afin de se qualifier pour les playoffs, a également motivé LeBron James à ne pas se faire opérer.

« J'étais en extase »

« Au diable le play-in, nous pouvons en fait être une tête de série parmi les huit premiers. Cela a définitivement changé mon état d'esprit en revenant et en essayant de faire partie de cela. Je ne veux même pas dire que cela a changé mon état d'esprit. Cela a simplement renforcé ce que j'essayais de faire au niveau de mes entraînements, de mon traitement et de tout le reste. Ils ont joué un très bon basket. J'étais en extase, de la chaussure à la sortie de la chaussure, vous m'avez vu sur la ligne de touche, j'étais tellement heureux de ce que les gars faisaient », a ajouté LeBron James.

Articles liés