NBA : LeBron James humilié, les Lakers se font clasher
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Absent depuis le 26 février dernier, LeBron James est revenu sur les parquets dans la nuit de dimanche à lundi. Un retour gâché par les Bulls, qui se sont imposés face aux Lakers (108-118). Le King s’est même fait chambrer par un de ses anciens coéquipiers, Patrick Beverley, qui en a profité pour lâcher ses vérités sur les Angelinos.

Toujours en course pour accrocher les playoffs, les Lakers ont enregistré un retour important dans la nuit de dimanche à lundi. En effet, LeBron James, absent depuis le 26 février dernier en raison d’une blessure au pied, a rejoué lors de la réception des Bulls (108-118). Darvin Ham n’a pas pris de risque avec sa star, qui a disputé 29 minutes en sortie de banc, pour 19 points.

LeBron James « trop petit » pour Patrick Beverley

Mais le retour de LeBron James a été gâché, les Lakers s’étant inclinés face aux Bulls. Cette rencontre marquait également les retrouvailles avec Patrick Beverley à la Crypto.com Arena, lui qui a été transféré lors de la trade deadline. Le meneur âgé de 34 ans s’est même permis de chambrer le King juste sous son nez. Après avoir inscrit un panier en fin de match, Patrick Beverley lui a signalé qu’il était « trop petit » pour défendre sur lui. Ce qui n’a pas semblé déranger LeBron James, qui est resté stoïque face à cette provocation.

« Aux Lakers, j’étais une cuillère mais ils m’utilisaient comme une fourchette »

Patrick Beverley ne garde pas un très bon souvenir de son passage aux Lakers et n’hésite pas à les critiquer ouvertement lorsqu’il en a l’occasion. « Si je suis une cuillère, Billy Donovan m’utilise comme une cuillère ! Aux Lakers, j’étais une cuillère mais ils m’utilisaient comme une fourchette », a-t-il lâché après la victoire des Bulls, dans des propos relayés par NBC Sports. « J’ai de la chance que les Bulls m’aient appelé. Je ne voulais pas laisser tomber ma ville, ni évidemment Billy, les joueurs et le staff. Je voulais juste jouer comme il faut. »

Articles liés