Drafté à la septième position par les Indiana Pacers avant d'être envoyé aux Washington Wizards cet été, Bilal Coulibaly est promis à un bel avenir. Lors de la défaite des siens face aux San Antonio Spurs dans la nuit de samedi à dimanche (131-127), le natif de Saint-Cloud a retrouvé Victor Wembanyama, son ancien coéquipier chez les Metropolitans 92. De quoi lui rappeler de bons vieux souvenirs.
NBA : Victor Wembanyama bientôt de retour à la normale ? https://t.co/mPyu8KWky4 pic.twitter.com/ZayID4xPDU
— le10sport (@le10sport) January 21, 2024
Wembanyama et Coulibaly s'illustrent
Pour la première fois de la saison, le Français de 19 ans a retrouvé Victor Wembanyama, son ex-coéquipier aux Metropolitans 92, dans la nuit de samedi à dimanche. Malgré la défaite des siens face aux Spurs (131-127), le rookie tricolore a livré une copie très intéressante en sortie de banc (14 points, 4 rebonds, 6/9 au tir). Même son de cloche du côté du numéro 1 de la dernière Draft, une nouvelle fois étincelant (24 points, 8 rebonds, 6 contres).
«C’était notre rêve, petits, on regardait les vidéos de LeBron James ensemble en rêvant à ça, et maintenant c’est la réalité»
Après la rencontre, le natif de Saint-Cloud a évoqué ses retrouvailles avec Victor Wembanyama, son ami de longue date. L'occasion pour lui d'ouvrir la boîte à souvenir. « C’était un moment de pure joie de me retrouver face à lui. On est très fier l’un de l’autre. C’était notre rêve, petits, on regardait les vidéos de LeBron James ensemble en rêvant à ça, et maintenant c’est la réalité », a déclaré Bilal Coulibaly dans des propos rapportés par Le Parisien.