Victor Wembanyama ne cesse d’impressionner en ce début de saison. Le Français s’est montré sous son meilleur visage lors de la victoire des San Antonio Spurs sur les New-Orleans Pelicans (116-120). Le joueur de 21 ans a d’ailleurs bluffé Brian Geltzeiler, qui a avoué avoir assisté à du jamais vu avec lui.
Victor Wembanyama est dans une forme olympique. Le Français est impressionnant depuis le début de cette nouvelle saison de NBA. Le joueur de 21 ans a notamment bluffé son monde lors de la victoire des San Antonio Spurs sur les New-Orleans Pelicans (29 points, 11 rebonds, 2 passes décisives). Brian Geltzeiler a d’ailleurs avoué avoir assisté à quelque chose d'incroyable avec Wemby.
«Il joue une version beaucoup plus puissante de son jeu»
« S’il joue son jeu à l’intérieur de la ligne à trois points, il sera incroyable. Je vois des choses chez lui que je n’avais jamais vues auparavant. Il joue une version beaucoup plus puissante de son jeu. On voit un corps développé » a confié le journaliste sur SiriusXM NBA Radio, dans des propos rapportés par Parlons Basket.
«Impossible de ne pas être impressionné»
« Et c’est drôle... je me moquais de lui il y a quelques semaines quand il disait avoir travaillé plus dur que tout le monde. Finalement, ce n’est pas de la vantardise s’il peut le prouver. Il joue de façon plus cérébrale, en s’appuyant sur sa force. Impossible de ne pas être impressionné » a ensuite ajouté Brian Geltzeiler. Victor Wembanyama n’a visiblement pas fini de mettre tout le monde d’accord.