Excellent la saison précédente, Ousmane Dembélé a été élu Ballon d’Or 2025 en septembre dernier. Désormais, le PSG réfléchit sérieusement à prolonger le contrat de son numéro 10. Si au cours des dernières heures, certains médias ont affirmé que le Français avait refusé une première proposition, il n’en serait rien. Explications.
L’avenir du PSG devrait s’écrire avec Ousmane Dembélé. Vainqueur de la Ligue des Champions et élu il y a quelques mois Ballon d’Or, le numéro 10 parisien voit son bail actuel expirer en juin 2028. Forcément, du côté des dirigeants parisiens, on envisage une offre de prolongation pour le Français.
Le clan de Dembélé dément
Au cours des dernières heures, RMC a notamment révélé qu’Ousmane Dembélé a refusé une première offre de prolongation émise par le PSG. Le média annonçait ainsi que les négociations étaient amenées à continuer dans les prochains jours. Cependant, ce dimanche soir, le clan du Ballon d’Or a décidé de démentir ces révélations auprès du Parisien, assurant qu’à ce jour, le PSG n’avait formulé aucune offre à Dembélé.
Aucune offre n’a été envoyée par le PSG ?
Comme l’indique le quotidien, à ce jour, la situation contractuelle d’Ousmane Dembélé au PSG n’a pas évolué. Le joueur est totalement focalisé sur le terrain, et bien que le club parisien souhaite que cette aventure commune se poursuive, rien n’a été effectué en ce sens pour le moment.