Auteur d’une saison compliquée avec les Los Angeles Lakers, Russell Westbrook pourrait prochainement être échangé, mais ce ne sera pas avec Gordon Hayward.
Après seulement une saison disputée avec les Los Angeles Lakers, Russell Westbrook pourrait d’ores et déjà dire au revoir à la franchise californienne. Avec des moyennes de 18,5 points ; 7,4 rebonds et 7,1 passes décisives, le meneur a réalisé une campagne bien en deçà de ses standards habituels, et ne semble plus en odeur de sainteté chez les Angelinos. En effet, les pourpres et or ne participent pas aux Playoffs, et l’Américain est tenu en partie pour responsable de ce fiasco. Alors que de nombreux supporters demandent le trade du MVP 2017, une option aurait été refusée par les Lakers.
Les Lakers ne sont pas intéressés par Gordon Hayward
Récemment, des rumeurs évoquaient la possibilité d’un échange entre Russell Westbrook et Gordon Hayward. Toutefois, selon les informations de Marc Stein, ce trade ne devrait finalement pas voir le jour. En effet, si Brodie possède un salaire astronomique de 43,5M€ par saison, l’ailier des Charlotte Hornets gagne tout de même près de 28M€, ce qui serait jugé trop élevé par les Los Angeles Lakers. Les Angelinos ne souhaiteraient pas donner autant pour un joueur régulièrement blessé, qui n’a pas dépassé les 52 apparitions lors de ses trois dernières campagnes.