Alors que le début de saison est compliqué pour les Warriors, Stephen Curry sait notamment où cela pêche pour la franchise californienne.
La saison dernière, les Warriors ont vécu un véritable calvaire. Miné par de nombreuses blessures, comme avec Stephen Curry et Klay Thompson, Golden State n’avait même pas réussi à se qualifier pour disputer les playoffs lors de la bulle à Orlando. En ce nouvel exercice, les hommes de Steve Kerr avaient à coeur de revenir au top. Mais pour le moment, la bande à Stephen Curry est loin de rayonner comme auparavant. Depuis le début de la saison, les Warriors sont en difficulté et cela s’expliquerait notamment par les nombreux changements offensifs.
« On apprend »
Ces derniers mois, les Warriors ont connu de nombreux changements. Aujourd’hui, les joueurs qui entourent Stephen Curry ne sont plus les mêmes que lors du règne de Golden State et cela s’en ressent. Le meneur californien en est d’ailleurs bien conscient. Dans des propos rapportés par BasketSession, il a bien souligné les problèmes offensifs des Warriors, expliquant : « Notre attaque est complètement différente parce que nous n’avons pas les mêmes joueurs. On apprend ».