Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Shaquille O’Neal s'enflamme totalement pour Kawhi Leonard !

Les stars de la NBA ont parfois de lourdes blessures à affronter. Cela a été le cas de Kawhi Leonard notamment aux San Antonio Spurs et moins fréquemment depuis. The Claw peut cependant compter sur le soutien de Shaquille O'Neal. 

Star des Los Angeles Clippers avec Paul George, Kawhi Leonard va manquer une grande partie de la saison prochaine. L’ancien des Spurs et des Raptors a été opéré au genou en juillet pour une rupture partielle d’un ligament croisé. Ayant tout de même prolongé son contrat avec les Clippers, The Claw est souvent victime d’attaques à cause de ses nombreuses absences.

« Vous avez vu ce qu’il a fait à Toronto. C’était son titre à lui »

Dans l’émission Stephen A’s World, le MVP 2000 en la personne de Shaquille O'Neal s’est livré sur Kawhi Leonard : « C’est ce que font les superstars, Vous pensez que je m’entraînais tout le temps ? Laissez-moi vous dire pourquoi j’aime Kawhi Leonard. Il ne dit pas de bêtises, il joue dur, il ne se plaint pas aux arbitres quand il fait une faute et il travaille comme un fou (…) Quand il est arrivé chez les Spurs, il était la 6ème ou 7ème option. Maintenant, à Los Angeles, il est le patron de son équipe. Vous devez lui donner du crédit pour ça. Quand il est en bonne santé, vous avez vu ce qu’il a fait à Toronto. C’était son titre à lui. ». 

Articles liés