Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Cette grosse prédiction sur la saison des Lakers !

Les Los Angeles Lakers se sont bâtis un roster de luxe pour la saison à venir lors de l'intersaison. Selon certains dont Kendrick Perkins, ce serait la clé pour d’énormes prestations à venir au fil de la saison régulière.

Russell Westbrook, Carmelo Anthony, Rajon Rondo… Tant de grands noms qui sont venus cet été renforcer l’effectif des Lakers. Les hommes de Frank Vogel font désormais encore plus partie des favoris pour le titre NBA. Après une élimination cette saison face aux Phoenix Suns en quart de finale de conférence Ouest, les Angelinos auront à cœur de marquer les esprits.

De grands espoirs pour les Lakers

Selon Kendrick Perkins, ancien joueur de la NBA et désormais analyste pour ESPN, les Lakers ont les moyens pour réaliser une saison historique : « Vous ne pouvez pas me dire que vous êtes sur le point d’avoir LeBron James, Russell Westbrook, Anthony Davis, Carmelo Anthony, Rajon Rondo, Dwight Howard, Trevor Ariza, tous ces joueurs et vous me dites qu’ils ne vont pas faire une saison à 60 victoires ? Je vous en prie. En fait, je ne serais pas surpris s’ils parviennent à atteindre les 70 victoires. Regardez juste la composition de l’équipe », a-t-il déclaré dans l'émission The Jump.

Articles liés