Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Kevin Durant se paye son ancienne franchise !

Joueur star des Brooklyn Nets, et de la NBA en général, Kevin Durant a connu quelques malheureux épisodes dans sa carrière et notamment à Oklahoma City sur lequel il est revenu.

Âgé de 32 ans, Kevin Durant est l’un des tout meilleurs joueurs de la NBA. Possédant déjà deux bagues de champion, remportées avec les Golden State Warriors en 2017 et 2018, « Durantula » va tenter d’en gagner une troisième avec les Brooklyn Nets. Objectif réalisable aux côtés de James Harden et Kyrie Irving, si la franchise new-yorkaise est épargnée par les blessures.

« Ils sont tellement toxiques »

Pour The Wall Street Journal et dans des propos relayés par Parlons-Basket, Durant est revenu sur son ancienne franchise d’Oklahoma City Thunder : « J’ai pensé à finalement revenir à Oklahoma City, pour retrouver cette ville et ce public, mais je ne fais confiance à absolument personne dans cette franchise. Tout ce qu’ils ont fait était hypocrite. Les dirigeants, le GM, je n’ai parlé à personne depuis que je suis parti. Ils sont tellement toxiques. Tout le monde me fait la tête parce que j’ai quitté la franchise ? Sérieusement ? ». 

Articles liés