Accès direct au contenu

Basket - NBA

Basket : Le président des Clippers se réjouit du choix de Nicolas Batum !

Tout juste rentré des Jeux Olympiques, Nicolas Batum a prolongé son contrat avec les Clippers de Los Angeles. Pour le plus grand bonheur de son patron.

Le héros de la demi-finale des Jeux Olympiques face à la Slovénie a décidé de rempiler. Nicolas Batum a prolongé son contrat chez les Clippers de Los Angeles. L’ailier de l’Équipe de France a su trouver sa place au sein d’un effectif de qualité et a été l’auteur d’une très belle saison. Une bonne nouvelle à la fois pour les fans des Clippers mais également pour le président de la franchise qui s’est félicité de cette officialisation. 

« Nico est un joueur incroyable, un coéquipier altruiste et un professionnel modèle » 

« Nico est un joueur incroyable, un coéquipier altruiste et un professionnel modèle, qui nous élève en tant qu’équipe de beaucoup de manières différentes. Le fit a été parfait avec lui dès le début, et nous sommes reconnaissants qu’il ait choisi de poursuivre l’aventure » a confié Lawrence Franck, la patron des Clippers de Los Angeles. A 32 ans, Nicolas Batum va entamer sa deuxième saison sous le maillot des Clippers. Une belle preuve de fidélité pour l’ancien joueur de Charlotte.

Articles liés