Après une 4ème place frustrante aux JO, Luka Doncic a prolongé son contrat avec les Mavericks. Mark Cuban, le propriétaire de la franchise, s’est réjoui de cette nouvelle et a couvert de louanges le Slovène.
Tout juste après les Jeux Olympiques de Tokyo, les Mavericks se sont empressés de boucler la prolongation de contrat de Luka Doncic, la star de Dallas. Le Slovène vient de rempiler pour 5 ans et 207M$. Une somme colossale pour Doncic, déjà star de la NBA à seulement 22 ans. Après l’officialisation de cette prolongation, Mark Cuban, le propriétaire de la franchise texane, a exprimé tout le bien qu’il pensait de Luka Doncic.
« Nous pensions bien qu’il était bon, mais nous n’avions jamais imaginé qu’il serait aussi fort »
Dans des propos rapportés par sports.fr, Mark Cuban a encensé le Slovène : « Lorsque nous avons drafté Luka en 2018, nous pensions bien qu’il était bon, mais nous n’avions jamais imaginé qu’il serait aussi fort. C’est l’aboutissement d’un travail acharné de sa part. Il ne s’est pas contenté de se présenter. Il n’a pas seulement travaillé dur pour devenir l’incroyable joueur NBA, l’incroyable professionnel qu’il est, mais il a aussi travaillé incroyablement dur pour faire partie de la communauté, de l’équipe… Toutes ces choses auxquelles nous sommes également attentifs et qui vous disent à quel point c’est vraiment une bonne personne ».