Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand un rookie se compare à Giannis Antetokounmpo !

Ayant effectué ses premiers pas en NBA au Miami Heat cette saison, Chikezie « KZ » Akpala en a vu assez pour comparer certains aspects de son jeu à celui du MVP Giannis Antetokounmpo.

Pour tous les fans de NBA, Giannis Antetokounmpo est devenu un élément incontournable de la célèbre ligue américaine de basket. Lors du précédent exercice, il décrocha d’ailleurs le titre de MVP de la saison régulière, avant d’échouer en finale de conférence Est. Avec ses Milwaukee BucksAntetokounmpo est devenu une référence en NBA et dans le monde. Tout juste sorti de G-League, Chikezie « KZ » Akpala a connu ses premières sorties avec le Miami Heat cette saison. Le rookie a tenté la comparaison avec The Greek Freak. 

« Je vois quand même beaucoup de similitudes entre lui et moi »

« Giannis Antetokounmpo est un monstre, tout le monde le sait. Mais je vois quand même beaucoup de similitudes entre lui et moi. La façon dont il attrape ses rebonds, la façon dont il remonte le ballon, la façon dont il se sert de son corps pour bousculer ses adversaires sous le panier… Je pense que je fais les mêmes choses et d’une façon très semblable ». a assuré sûr de lui, Chikezie « KZ » Akpala, rookie et ailier du Miami Heat pour Five on the Floor dans des propos rapportés par Parlons-Basket.

Articles liés