Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand un coéquipier de LeBron James interpelle Gobert pour le Coronavirus !

Alors que beaucoup lui tombe dessus, Rudy Gobert a reçu le soutien de Danny Green, arrière des Los Angeles Lakers. Le coéquipier de LeBron James explique que le Coronavirus aurait fini par toucher la NBA d'une manière ou d'une autre. 

Après avoir pris à la légère la menace que représentait le Coronavirus en s’amusant à toucher les micros des journalistes ou encore à côtoyer ses coéquipiers de l’Utah Jazz malgré avoir été exposé au Covid-19, Rudy Gobert est au centre des critiques et ne cesse d’être l’objet de commentaires depuis la suspension de la NBA dans la nuit de mercredi à jeudi. Pour Tony Durant, frère de Kevin, star des Brooklyn Nets, Gobert est le responsable. « Ce crétin a continué à jouer et savait qu’il avait cette merde. ». Voici le témoignage qu’il postait sur son compte Instagram. Mais pour Danny Green, arrière des Lakers et coéquipier de LeBron James, le Coronavirus allait quoi qu’il arrive frapper la NBA.

« Cela allait se produire, que ce soit lui ou quelqu’un d’autre »

« J’ai l’impression que les gens lui reprochent beaucoup de choses alors qu’il a manifestement été un peu négligent par moments, mais qui peut dire que c’est nécessairement la raison pour laquelle cela s’est produit ? Il aurait probablement dû être plus prudent, mais tout n’est pas de sa faute. Cela allait se produire, que ce soit lui ou quelqu’un d’autre. Un membre de la NBA allait forcément attraper le virus pour nous réveiller. Je pense que c’était nécessaire. C’était nécessaire pour nous – et pas seulement pour le monde du basket – mais pour le reste du monde afin de prendre les choses au sérieux… Cela ne serait pas arrivé si Rudy [ne l’avait pas] attrapé. Je suis donc heureux que les choses se soient passées ainsi ». a assuré Danny Green à Bleacher Report dans des propos rapportés par BasketUSA.

Articles liés