Basket - NBA : Stephen Curry touché par le Coronavirus ? La réponse des Warriors !
Th.B.

Alors qu’il n’était pas dans le roster des Warriors dans la nuit de samedi à dimanche pour la réception des Philadelphie Sixers (118-114), Stephen Curry ne serait pas infecté par le Coronavirus et aurait une grippe saisonnière qui n’aurait rien à voir avec le Covid-19 selon la franchise.

Après avoir passé des mois écarté des parquets pour cause de blessure, Stephen Curry a retrouvé des sensations. Alors qu’il avait effectué son grand retour face aux Toronto Raptors dans la nuit de jeudi à vendredi (113-121), le meneur de jeu des Golden State Warriors manquait à l’appel lors de la victoire des siens face aux Philadelphie Sixers dans la nuit de samedi à dimanche (118-114). Stephen Curry aurait contracté une grippe, mais les symptômes ne seraient pas les mêmes que ceux du Coronavirus d’après les Warriors.

« Il n’a pas de risques particuliers pour le Covid-19 »

« Ce matin, Stephen Curry a été testé positif au virus influenza de type A. Nous avons sans doute identifié sa source et elle ne vient pas des opérations basket. Il n’a pas de risques particuliers pour le Covid-19. Il a la grippe saisonnière. Nous avons débuté le traitement pour Curry et instauré le protocole contre l’exposition au influenza. ». Voici le communiqué que les Golden State Warriors ont publié sur leur compte Twitter ces dernières heures. De quoi rassurer le public pour le Baby Face.

Articles liés