Stephen Curry a officiellement retrouvé les parquets dans la nuit de jeudi à vendredi après avoir passé près de 5 mois à soigner sa main cassée. Pas de temps à perdre, le meneur des Warriors a dévoilé ses ambitions pour cette fin de saison.
Stephen Curry a réalisé une belle performance après une longue période d'indisponibilité. En 27 minutes de jeu, Le meneur des Warriors de Golden State a terminé avec 23 points, 7 rebonds, et 7 passes décisives face aux Raptors de Toronto. Une prestation qui a rassuré tous les fans qui étaient présents au Chase Center dans la nuit de jeudi à vendredi. À la fin de la rencontre, le numéro 30 s’est fixé ses objectifs !
Les Jeux Olympiques dans le viseur
« Ce n'était pas vraiment dans mon esprit avant de me rendre compte récemment que je suis de nouveau prêt à jouer. Pour l'instant, l'objectif est évidemment de rester en bonne santé lors de ces vingt derniers matches (de la saison régulière), de retrouver mon rythme, d'atteindre le niveau de basket que je suis capable de jouer. Nous allons manifestement terminer la compétition le 16 avril (les Golden State occupent la 15e et dernière place de la Conférence Ouest), alors on sait un peu à quoi ressemblera le calendrier jusqu'en juillet, lorsque le camp d'entraînement (de Team USA) de Las Vegas commencera, mais oui, les Jeux Olympiques sont toujours l'objectif. » a expliqué Steph Curry dans des propos rapportés par L’Equipe.