Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Coronavirus, Utah… Ça ne sent pas bon pour Gobert !

Après avoir agi imprudemment en conférence de presse, contractant ainsi le Coronavirus avant de le transmettre à son coéquipier Donovan Mitchell, Rudy Gobert serait mal vu désormais en interne à Utah.

« J’espère que les gens pourront continuer de s’éduquer eux-mêmes et réaliser qu’ils doivent agir avec responsabilité pour leur propre santé et le bien de ceux qui les entourent ». Voici le message que Donovan Mitchell publiait sur son compte Instagram après avoir été diagnostiqué positif au Covid-19, quelques heures après que Rudy Gobert ait amené le virus dans le vestiaire de l’Utah Jazz en agissant imprudemment en conférence de presse, touchant délibérément les micros posés par les journalistes. Dans le vestiaire de la franchise de Salt Lake City, le Français aurait pris à la légère le virus avant de le passer à Mitchell.

Gobert se serait mis Mitchell à dos…

Insider NBA pour Sports Illustrated dans des propos rapportés par Parlons-Basket, Chris Mannix rêvèle que Rudy Gobert s’est excusé pour son comportement négligeant, mais que Donovan Mitchell serait extrêmement frustré par le pivot du Jazz et que pour leur relation, ce sera du quitte ou double d’après des sources proches du vestiaire. Rudy Gobert se serait donc mis dans de beaux draps…

Articles liés