Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Quand Evan Fournier fait un appel du pied à Denis Brogniart pour Koh-Lanta !

Fan des premières heures de Koh Lanta, Evan Fournier a révélé suivre avec attention les saisons de l’émission et aimerait y participer si on lui en donnait l’occasion à l’avenir.

International français, Evan Fournier s’est également fait un nom dans le basket en NBA où il évolue depuis 2012 et son arrivée aux Denver Nuggets avant de rejoindre l’Orlando Magic en 2014. À ce jour, l’arrière français évolue toujours au sein de la franchise floridienne. Mais son métier de basketteur ne l’empêche pas de consacrer du temps à ses hobbies. Koh Lanta est définitivement l’un d’entre eux comme on peut le constater en lisant son fil Twitter. Et Fournier a profité d’une interview pour faire passer un message au présentateur de l’émission, Denis Brogniart.

« Si on me le propose, c’est un truc que je ferai »

« J’aime vraiment ce concept, de la compétition avec un côté social. Je regarde depuis que je suis gamin. Même s’il y en a qui me gonflent, les gens pas compétitifs, ou ceux qui éliminent les forts, c’est carrément un truc qui me botte. J’adore Denis Brogniart. Si on me le propose, c’est un truc que je ferai ». a confié Evan Fournier à l’occasion d’un entretien accordé à L’Équipe. Reste à savoir si Denis Brogniart enverra une invitation au joueur de l’Orlando Magic désormais.

Articles liés