Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Nicolas Batum reçoit un vibrant hommage !

Auteur d’une nouvelle grande prestation en sortie de banc ce lundi lors de la victoire des Los Angeles Clippers sur les Detroit Pistons (131-124), Nicolas Batum a vu son travail être grandement salué. Son coéquipier Ivica Zubac en a d’ailleurs profité pour lui rendre un vibrant hommage.

S’il n’était pas titulaire ce lundi, Nicolas Batum n’a pas rechigné et s’est à nouveau illustré avec les Los Angeles Clippers lors de la victoire contre les Detroit Pistons (131-124). En sortie de banc, le Français a parfaitement rempli son rôle tant offensivement que défensivement (14 points, 3 passes décisives, 9 rebonds). Les excellentes performances en tant que remplaçant de l'ancien des Charlotte Hornets depuis le début de la saison ne sont pas passées inaperçues et ses coéquipiers n’ont pas manqué de le relever.

« Son QI basket est complètement dingue »

Dans des propos relayés par Basket Session, Ivica Zubac a couvert d’éloges le capitaine des Bleus et lui a rendu un vibrant hommage en soulignant ses grandes qualités après la rencontre : « Il rend le travail de tout le monde beaucoup plus facile. Son QI basket est complètement dingue. Il prend toujours la bonne décision et fait toujours la bonne lecture en attaque, comme en défense. »

Articles liés