Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les nouvelles ne sont pas rassurantes pour LeBron James !

De nouveau écarté des parquets à cause de sa cheville, LeBron James pourrait ne jamais être à 100% jusqu’à la fin de la saison. Une mauvaise nouvelle pour les Lakers. 

Face aux Suns et grâce à un très grand Anthony Davis, auteur notamment de 42 points, les Lakers ont frappé un gros coup, d’autant plus qu’ils sont toujours privés de LeBron James. En effet, après avoir manqué de longues semaines de compétition, le King a fait un bref retour avant de retrouver l’infirmerie pour soigner sa cheville. Mais du côté de Los Angeles, on s’inquiète bien évidemment de l’état de santé de LeBron James alors que la phase finale de la saison approche. Les Lakers pourront-ils compter sur leur star ? 

« Ça ne s’arrange pas »

Rapporté par Parlons-Basket, Adrian Wojnarowski n’a clairement pas donné de bonnes nouvelles concernant l’état physique de LeBron James. Ainsi, sur ESPN, le journaliste a annoncé : « L’inquiétude est là pour les Lakers, avec cette cheville droite de LeBron James qui l’a mis de côté pendant 6 longues semaines. Mais ça ne s’arrange pas. Il va devoir jouer avec une certaine gêne durant la postseason, ça n’ira pas mieux avant l’été. Anthony Davis aura une charge de travail importante, mais la question de savoir à quel point LeBron peut être efficace se pose ». Pas de bon augure donc pour les Lakers dans leur quête d’un nouveau titre de champion. 

Articles liés