Particulièrement décevants cette saison, les Los Angeles Lakers devraient probablement tenter de se séparer de Russell Westbrook en fin de saison. Pour le remplacer, les angelinos se seraient penchés sur Goran Dragic.
Rien ne va plus au Los Angeles Lakers. Malgré un Big Three composé de LeBron James, Anthony Davis et Russell Westbrook incroyable sur le papier, les angelinos n’y arrivent pas cette saison, avec un bilan de 26 victoires pour 31 défaites. Si un joueur est particulièrement décevant cette saison, il s’agit de Westbrook. Clairement en dessous de ses standards habituels, le MVP 2017 tourne à 18,3 points ; 7,8 rebonds et 7,6 passes décisives par match. Déçus du rendement de leur meneur, les Lakers pourraient essayer de lui trouver un remplaçant dès la fin de saison.
Goran Dragic dans le viseur ?
Selon Adrian Wojnarowski, les Los Angeles Lakers seraient entrés dans la course pour tenter de recruter Goran Dragic. Les pourpre et or devront toutefois faire face à la concurrence de nombreuses franchises. Toujours selon Woj, les Los Angeles Clippers, Milwaukee Bucks, Chicago Bulls, Brooklyn Nets et Golden State Warriors seraient également intéressés par le meneur de 35 ans. Très peu utilisé avec Toronto (seulement 5 apparitions cette saison), le Slovène a rejoint les San Antonio Spurs lors de la trade deadline. Dragic pourrait cependant quitter le Texas très prochainement… pour une nouvelle aventure à Los Angeles ?