Alors qu’Anthony Davis a déjà manqué quatre rencontres avec les Lakers, Frank Vogel ne cache pas son inquiétude pour sa star.
Auteurs d’un début de saison impressionnant, les Lakers ont pu compter sur un duo tonitruant entre LeBron James et Anthony Davis. Toutefois, ce dernier s’est récemment blessé suite à une chute sur le dos impressionnante. En l’absence de leur intérieur, les Californiens ont remporté trois victoires et concédé une défaite, mais ils s’apprêtent à enchainer une série de déplacements compliqués face aux Rockets et aux Celtics. Une situation qui inquiète Frank Vogel.
«Je suis très anxieux»
« Mon inquiétude une échelle de 1 à 10 ? Vingt ? Trente ? Quarante ? Cent ? Deux cents ? Je suis très anxieux, mais j’ai aussi le réflexe d’être très sage, patient et intelligent au sujet d’une blessure d’un joueur très important, dont nous n’allons pas précipiter le retour. Nous allons être prudents et nous assurer qu’il va bien avant de le faire rejouer. Il faut avoir un état d’esprit marathonien pour la saison, comme nous le ferions avec tous nos joueurs, mais en particulier avec quelqu’un de son calibre », assure l’entraîneur des Lakers dans des propos rapportés par Parlons-Basket.