Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les grandes ambitions d’Evan Fournier chez les New York Knicks !

Récemment arrivé à New York où il est engagé chez les Knicks, Evan Fournier ne compte pas faire du tourisme au sein de la Big Apple. 

Evan Fournier ne s’est pas éternisé dans le Massachusetts. Arrivé lors de la période de trade hivernale 2021 à Boston, le médaillé d’argent olympique a quitté les Celtics pour s’engager avec les mythiques New York Knicks, franchise en pleine reconstruction. Aux côtés de Julius Randle et Kemba Walker notamment, Evan Fournier compte bien tenter de ramener les Knicks sur le devant de la scène et ne pourquoi pas à en faire un outsider dans la course au trophée Larry O’Brien.

« La saison passée a été bonne. Il faut construire là-dessus »

« Possible de refaire des Knicks une superpuissance ? Difficile de se projeter. Il y a du boulot. Mais c’est le but, un challenge excitant. Y parvenir passe par l’état d’esprit : il faut être une équipe qui ne recule devant personne. Il faut prendre match après match et ne rien s’interdire. La saison passée a été bonne. Il faut construire là-dessus ». a confié Evan Fournier à l’occasion d’un entretien accordé à L’Équipe et publié dans les colonnes du jour du quotidien sportif. 

Articles liés