Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les aveux de ce joueur sur Russell Westbrook !

De retour à son réel niveau, Russell Westbrook illumine la NBA de tout son talent. L'occasion pour Joe Ingles de prévenir les futurs adversaires des Washington Wizards de ne surtout pas provoquer le meneur de jeu de 32 ans, sous peine de représailles sur le parquet.

S’il a connu des débuts compliqués avec les Washington WizardsRussell Westbrook semble être revenu au réel niveau qu’est le sien. Ce jeudi, lors de la victoire de son équipe sur les Los Angeles Lakers (116-107), le meneur de jeu de 32 ans s’est encore illustré, signant la rencontre d’un nouveau triple-double (18 points, 14 passes décisives, 18 rebonds). RussWest a le don de savoir tout faire sur un terrain. Ses adversaires essayent donc par moments de le faire sortir de son match en lui lançant des petits pics. Mais au final, cela aurait totalement l'effet inverse sur le joueur des Wizards.

« Si vous vous en prenez à lui de la mauvaise façon (…) il lui suffit d’une seconde et il peut aller taper un 20-20-20 »

Dans un entretien pour le podcast The Long Shot relayé par Parlons-basket.com, Joe Ingles, joueur des Utah Jazz, a affirmé qu’il ne faut surtout pas commencer à provoquer Russell Westbrook sur le parquet, sous peine de représailles : « Je pense que Russ’ est l’un de ces gars. Si vous vous en prenez à lui de la mauvaise façon, si vous lui dites la mauvaise chose, si vous vous en prenez à lui sur une balle morte ou quoi que ce soit, il lui suffit d’une seconde et il peut aller taper un 20-20-20. Comme on l’a dit, on a déjà vu ça. »

Articles liés