Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le message fort de Westbrook après les Warriors !

Ce jeudi, les Washington Wizards se sont imposés face aux Golden State Warriors (118-114). Et les hommes de Scott Brooks doivent en partie ce succès à Russell Westbrook qui a parfaitement su contrer les offensives de Stephen Curry. Après la rencontre, le meneur de 32 ans a d’ailleurs affirmé qu’il pouvait tout faire sur le parquet.

Les Washington Wizards ont su enchainer sur un sixième succès consécutif ce jeudi face aux Golden State Warriors (118-114). Mais surtout, les hommes de Scott Brook ont mis fin à la série de 11 matchs à plus de 30 points de Stephen Curry. Et ceci est en partie dû à Russell Westbrook. Auteur d’un triple double (14 points, 10 passes décisives, 20 rebonds), le joueur de 32 ans a été très efficace défensivement, permettant de bloquer la star des Warriors. Après la rencontre, RussWest s’est d’ailleurs enflammé sur ses capacités sur le parquet.

« J’ai l’impression que je peux tout faire »

Dans des propos relayés par Basket USA, le meneur des Wizards a affirmé qu’il était capable de tout faire sur un terrain : « Vous savez quoi ? Je pense effectivement que ma défense est sous-estimée. J’ai le sentiment d’être un joueur qui peut tout faire. Défendre, marquer des points… Quel que soit le domaine, il faut s’en occuper. Mon boulot change tous les soirs, et je pense faire partie des joueurs qui peuvent très bien défendre en cas de besoin. Je dois marquer beaucoup de points, je peux le faire. Passer ? Je peux le faire. Prendre des rebonds ? Je peux le faire. Vous voulez que je coache ? Je peux le faire. J’ai l’impression que je peux tout faire. »

Articles liés