Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Steve Kerr s’enflamme encore une fois pour Stephen Curry !

Alors que Stephen Curry ne cesse de faire tomber des records, Steve Kerr, son entraîneur chez les Warriors, ne sait plus quoi dire. 

Il y a quelques jours, Stephen Curry était entré dans l’histoire des Warriors en devenant le meilleur marqueur de l’histoire de la franchise, détrônant alors Wilt Chamberlain. Mais actuellement, le meneur de Golden State est sur un petit nuage et tout rentre pour lui. Face aux Sixers de son frère, SethStephen Curry a encore fait parler la poudre, marquant 47 points et surtout en enchainant un 11ème match consécutif à plus de 30 points. 

« Personne n'a jamais tiré comme ça dans l'histoire du jeu » 

Cette saison, Stephen Curry n’en finit plus d’affoler les compteurs et cela ne cesse d’impressionner Steve Kerr. Après la dernière démonstration de son joueur, l’entraîneur des Warriors a alors confié, rapporté par Sport 24 : « Je ne sais pas quoi dire d’autre. Quand vous me demandez après chaque match ce que je pense de Steph et de sa performance, eh bien, ce que j'ai dit après le dernier, réutilisez-le. Parce que c'est la même chose après chaque match, une stupéfaction totale face au talent, au coeur, à l'esprit et la concentration de gars. Tout simplement incroyable à regarder. Personne n'a jamais tiré comme ça dans l'histoire du jeu ». 

Articles liés