Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L’énorme coup de gueule de LeBron James !

Malgré le retour de LeBron James, les Lakers continuent de perdre ce qui pourrait les obliger à disputer le play-in. Ce qui n’est pas vraiment au goût du King. 

Face aux Raptors (114-121), les Lakers viennent de concéder leur 28ème défaite de la saison. Et la retour de LeBron James, après de longues semaines d’absence à soigner sa cheville, n’aura donc rien changer. La franchise de Los Angeles continue donc de s’enfoncer au classement de la Conférence Ouest. Actuellement, les Lakers occupent la 7ème place. Et si cela continue ainsi, LeBron James et ses coéquipiers pourraient bien devoir passer par les play-in pour accéder aux playoffs et espérer conserver leur titre de champion. 

LeBron James n’est pas fan ! 

D’ailleurs, après cette défaite des Lakers contre les Raptors, LeBron James s’est confié sur ces possibles play-in pour les Lakers. Et le King n’a pas mâché ses mots. « Si je ne suis pas à 100% ou quasiment à 100%, la place à laquelle on finit n’aura de toute façon pas beaucoup d’importance. C’est comme ça que je vois les choses. Si on termine sixièmes, cinquièmes, peu importe, si on est dans ce truc qu’est le play-in… Celui qui a inventé cette m*rde mérite d’être viré, mais peu importe », a-t-il lâché, rapporté par Trashtalk

Articles liés