Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : L'énorme aveu de JR Smith sur son arrivée aux Lakers !

Ancien coéquipier de LeBron James à Cleveland, JR Smith va retrouver le King pour finir la saison avec la Lakers. L'arrière reconnait avoir d'ailleurs traversé une période trouble avant son retour.

Avery Bradley ayant décidé de faire l'impasse sur la fin de la saison pour des raisons médicales, les Los Angeles Lakers ont dû s'activer pour lui trouver un remplaçant en vue de se rendre à Orlando où la NBA organisera tous les derniers matches de la saison. C'est ainsi, que la franchise californienne a attiré JR Smith (34 ans) qui n'avait plus joué depuis la saison dernière. Une arrivée qui a réjoui LeBron James qui l'avait côtoyé à Cleveland. Mais surtout, après cette longue période d'inactivité, JR Smith avait besoin de revenir sur les parquets.

«J'étais dans un état de très grosse déprime» 

« J'étais dans un état de très grosse déprime pendant longtemps. Ça a duré des mois. Je ne faisais plus rien. Je suis un gros joueur de jeux vidéo, mais là je ne jouais même plus à NBA2K. J'étais hors de la ligue pendant un moment. Pour quelqu'un qui est en NBA depuis qu'il est un adulte, c'est difficile de se voir retirer ça. Ça m'a fait ce fameux choc où tu ne te rends compte de ce que tu as perdu qu'une fois qu'on te l'a enlevé. Pour moi, plus que tout, il s'agit d'apprécier le moment, surtout si ce doit être la dernière année .Je veux profiter de chaque instant », explique-t-il dans des propos rapportés par BasketSession.

Articles liés