Désormais ex-coach des Los Angeles Lakers, Frank Vogel s’est confié sur le naufrage des Angelinos qu’il a senti venir très tôt.
Alors qu’ils faisaient partis des prétendants au trophée LarryO’Brien, les LosAngeles Lakers ne sont même pas parvenus à décrocher leur ticket pour les Play-Offs. Un échec consternant qui n’a pas manqué de faire réagir bien des consultants tels que ShaquilleO’Neal et CharlesBarkley sur ESPN au fil de la saison régulière. La bande de LeBronJames est donc en vacances, et Frank Vogel a sans surprise été limogé. Néanmoins, le désormais ex-coach des Los Angeles Lakers savait pertinemment qu’un désastre se tramait et ce, dès la pré-saison des Angelinos.
Vogel savait dès l’été dernier que les Lakers allaient droit dans le mur !
Pour le journaliste un article publié dans The Athletic, le journaliste BillOram a fait passer le message suivant. « J’ai demandé à Frank Vogel, « Quand est-ce que vous avez réalisé que ce ne serait pas une saison facile ? » Il est remonté jusqu’à la présaison, et a indiqué que quand Russell Westbrook et Anthony Davis ont joué ensemble pour la première fois, ça ne disait rien qui vaille. C’était avant même que la saison régulière ne débute ! ». a affirmé le journaliste de The Athletic dans des propos rapportés par Parlons-Basket.