Figure emblématique des San Antonio Spurs, franchise dont il est à la tête depuis 1996, Gregg Popovich serait susceptible d’entamer son ultime saison régulièrement au Texas d’après un insider de Bleacher Report.
En poste depuis 1996 chez les SanAntonioSpurs, GreggPopovich a remporté pas moins de cinq titres de champion NBA avec la franchise texane dont quatre avec TonyParker en 2003, 2005, 2007 et 2014. Cependant, et alors que les Spurs faisaient figure de sérieux prétendants au titre de champion NBA à chaque début de saison, cela fait plusieurs années que ce n’est plus le cas et le roster de SanAntonio s’est considérablement affaibli au fil des saisons. Ayant rendu son tablier avec la TeamUSA après le titre olympique à Tokyo cet été, Gregg Popovich pourrait également quitter les Spurs à la fin de la saison régulière à venir.
La dernière danse de Gregg Popovich ?
« Il y a de plus en plus de personnes au sein de la ligue qui pensent que Popovich pourrait quitter San Antonio après cette saison 2021-2022 ». a assuré l’insider pour Bleacher ReportJakeFischer dans des propos rapportés par Parlons-Basket. Reste à savoir si ce ressenti des personnes concernées au sein de la NBA au sujet de l'avenir de Popovich se confirmera au fil des semaines désormais.