Si LeBron James et Russell Westbrook sont actuellement ensemble aux Lakers, le King pourrait bien détenir l’avenir de son coéquipier entre ses mains. Explications.
En cette dernière journée des transferts en NBA, cela pourrait énormément bouger au sein des différentes franchises. Si le gros mouvement de cet hiver concerne notamment CJ McCollum, qui est parti aux Pelicans, des bombes pourraient intervenir dans les prochaines heures. Et une pourrait arriver de Los Angeles et des Lakers. Arrivé à l’été au sein de la franchise californienne, Russell Westbrook peine à convaincre et cela pourrait lui coûter cher. Le dernier mot pourrait en tout cas revenir à LeBron James.
Un départ de Westbrook ?
Russell Westbrook va-t-il continuer la saison avec les Lakers ? A en croire les informations du Bleacher Report, cela serait entre les mains de LeBron James. En effet, si le King estime qu’il y a mieux que son coéquipier actuel et notamment un certain John Wall, la pression pourrait être alors mise sur la direction des Lakers pour réaliser un trade. Etant très influent au sein de sa franchise, LeBron James dicterait donc le sort de Westbrook. A voir maintenant quelle sera la décision qui est prise…