Depuis la sortie du premier épisode de The Last Dance, les passionnés de NBA se disputent pour désigner le GOAT. Alors que les noms de LeBron James et de Michael Jordan reviennent le plus souvent, Donald Trump a également pris position.
LeBron James ou Michael Jordan ? Telle est la question. Grâce à The Last Dance, les amateurs de NBA ont pu (re)vivre l'épopée des Chicago Bulls sous la houlette de Michael Jordan. Et depuis la sortie du tout premier épisode de la série-documentaire, le débat sur le GOAT a été totalement relancé. Alors que les férus de basket peinent à se mettre d'accord entre LeBron James et Michael Jordan, Donald Trump a tenté de les départager.
Donald Trump a voté Michael Jordan
A en croire Donald Trump, Michael Jordan est au-dessus de LeBron James, mais pas forcément pour les raisons qu'on imagine. « Michael Jordan ou LeBron James ? Michael Jordan. Il ne fait pas dans la politique donc les gens le préfèrent », a simplement lâché l'actuel président des Etats-Unis lors d'un entretien accordé à Fox Sports.