Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : LeBron James interpelle Anthony Davis pour le All-Star Game !

Nommé capitaine pour le All-Star Game, LeBron James aura la lourde tâche de choisir son cinq de départ. Et il ironise sur la possibilité de faire équipe avec Anthony Davis.

Comme la saison dernière, LeBron James a recueilli le plus de voix à l'Ouest. Par conséquent, il sera capitaine avec Giannis Antetokounmpo et aura la lourde tâche de composer son équipe. Il devra ainsi choisir son cinq de départ parmi plus joueurs à l'image de James Harden, Pascal Siakam, Kawhi Leonard ou encore son coéquipier Anthony Davis qui évoluera à domicile. L'intérieur des Lakers est effectivement originaire de Chicago, mais cela sera-t-il suffisant pour convaincre LeBron James de le choisir ? Le King s'amuse de la situation.

«Choisir Davis ? Bien sûr que si j’hésite !»

« Le fait d’être avec mon "frère" Anthony Davis, qui est lui-même de Chicago. Je ne peux qu’imaginer la sensation que cela doit être d’avoir un All-Star Game dans ton jardin, à la maison, là où tu as grandi. Je pense que cela va être un moment incroyable pour « AD » et sa famille. Revenir chez toi et jouer devant tout le monde… J’ai hâte de partager ce moment avec lui. Aucune hésitation à le choisir en premier donc ? (Dans un ton moqueur) Bien sûr que si j’hésite ! Je suis pas obligé de le prendre quand même, si ? Je ne l’apprécie même pas ! », confie-t-il dans des propos rapportés par Sport24.

Articles liés