Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Les Wizards dézinguent Russell Westbrook !

Fraichement parti des Wizards pour les Lakers, Russell Westbrook va sûrement avoir écho de la réaction très franche de Ted Leonsis, le propriétaire de la franchise de Washington.

La free agency va encore réserver de belles surprises cette année, et cela a déjà commencé. Un an seulement après son trade aux Wizards, Russell Westbrook va rejoindre les Los Angeles Lakers. Une quatrième franchise pour Brodie mais surtout une association avec LeBron James et Anthony Davis qui fait saliver. Mais pour le propriétaire des Washington Wizards, la pilule ne passe toujours pas. 

« C’est la différence entre la NBA et la NHL »

Quelques jours après l’officialisation du trade, Ted Leonsis, le propriétaire de la franchise, a été franc sur le choix de Westbrook. « On avait un joueur superstar aux Wizards, qui a vu une opportunité se présenter, et a demandé à être tradé aux Lakers. Et j’ai dû gérer la même situation au moment de prolonger Alex (Ovechkin, star des Capitals depuis 2005, ndlr). Je n’ai pas pu m’empêcher de faire la comparaison. Russell Westbrook est un grand joueur, qui a joué à OKC et a voulu être tradé, qui est allé à Houston et a voulu être tradé, qui est venu à D.C. et a voulu être tradé, et qui est maintenant à L.A. C’est une personne et un joueur incroyablement génial. Mais c’est la différence entre la NBA et la NHL, je suppose », a-t-il lâché dans des propos rapportés par Parlons Basket.

Articles liés