Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le nouveau tacle de Ben Simmons à Rudy Gobert

Même s’il n’a pas joué lors de la victoire des Philadelphia 76ers face aux Sacramento Kings ce dimanche (129-105), Ben Simmons était présent en conférence de presse. Et le meneur de jeu n’a pas hésité à envoyer un nouveau tacle à Rudy Gobert.

La petite guerre continue entre Ben Simmons et Rudy Gobert. Si le meneur de jeu des Philadelphia 76ers n’a pas pris part à la victoire de son équipe sur les Sacramento Kings ce dimanche (129-105), il a fait parler de lui d’une autre manière. Il y a quelques jours, Ben Simmons avait commencé à attaquer Rudy Gobert : « J’ai adoré quand j’ai vu que c’était Rudy Gobert qui défendait sur moi. J’adore pouvoir agresser un mec comme ça. C’était un peu comme un manque de respect de le mettre sur moi » avait-il déclaré. Régulièrement critiqué, le pivot du Utah Jazz ne fait clairement pas l'unanimité en NBA. Et si ce n'était déjà pas assez, Ben Simmons a de nouveau lâché un tacle à Gobzilla.

« C’est un super défenseur mais je ne pense pas qu’il soit capable sur les postes 1 à 5 »

Présent en conférence de presse, le meneur des 76ers a affirmé que Rudy Gobert n’était pas capable de défendre sur tous les postes : « Sans manquer de respect à Rudy, c’est un super contreur et un super défenseur, mais il ne défend pas sur les postes 1 à 5. Il défend sur les pivots et sans doute sur les ailiers-forts. C’est un super défenseur mais je ne pense pas qu’il soit capable sur les postes 1 à 5. On ne peut pas lui demander de défendre sur Kawhi (Leonard) ou Paul (George), ou sur un meneur de jeu. Il ne le fait pas régulièrement » a-t-il déclaré dans des propos relayés par Basketusa.com.

Articles liés