Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : Le message fort des Lakers sur Kobe Bryant

Via un communiqué de presse, les Los Angeles Lakers tiennent à remercier les nombreux messages de sympathie après le décès de Kobe Bryant.

L’émotion est palpable depuis la disparition tragique de Kobe Bryant. Les hommages se multiplient de la part d’anonymes, de basketteurs et de sportifs du monde entier. Il faut dire que le décès de la légende des Los Angeles Lakers, suite à son accident d’hélicoptère survenu dimanche, ayant fait 9 victimes, dont l'une de ses filles (Gianna). Dans un message publié sur les réseaux sociaux, dans la nuit de lundi, la franchise californienne sort du silence sur cette tragédie.

« Les Los Angeles Lakers aimeraient tous vous remercier pour tout le soutien et les condoléances »

« En consultation avec le bureau de la NBA, le match prévu le 28 janvier entre les Clippers et les Lakers a été reporté à une date ultérieure. Les Los Angeles Lakers aimeraient tous vous remercier pour tout le soutien et les condoléances. C’est un moment très difficile pour nous tous. Nous continuons de supporter la famille Bryant et partagerons plus d’informations dès que possible », écrit les Los Angeles Lakers.

Articles liés