Face aux Bucks, Klay Thompson a livré une très grosse performance, sa première depuis son retour de blessure. De quoi faire réagir son adversaire du soir, Giannis Antetokounmpo.
Ayant manqué les deux dernières saisons de NBA, Klay Thompson a dernièrement fait son grand retour sur les parquets avec les Warriors. Et le coéquipier de Stephen Curry est en train de retrouver tout son talent. Il vient d’ailleurs de le démontrer face aux Bucks de Giannis Antetokounmpo. Alors que Golden State s’est imposé (122-109), Klay Thompson a inscrit 38 points, tout en délivrant 5 passes décisives et prenant 6 rebonds.
« Je suis heureux pour Klay »
Après la rencontre XXL de Klay Thompson, Giannis Antetokounmpo s’est confié sur le joueur des Warriors. Rapporté par BasketSession, le Grec a alors eu des mots forts, expliquant : « C’est évident que ça ne faisait longtemps que l’on ne l’avait pas vu avec ses blessures. C’est presque comme si on avait oublié qui il était. Il en a mis et on n’a rien fait pour le décourager d’en prendre un deuxième, un troisième, etc. Mais je suis heureux. Je suis heureux pour Klay. Je suis heureux qu’il soit de retour ».