Alors que leurs résultats ne s’améliorent pas, les Los Angeles Lakers ne font que s’enfoncer au classement, au grand désarroi de leurs supporters, qui n’hésitent pas à les huer.
Les temps sont durs pour les Los Angeles Lakers. Champions NBA en 2020, les hommes de Frank Vogel ne sont actuellement qu’à la 9ème place de la conférence Ouest, avec un bilan de 27 victoires pour 34 défaites. Alors que les supporters des Angelinos espéraient que le All-Star Break allait permettre à leur équipe de récupérer afin de revenir plus fort, ça n’est malheureusement pas le cas. Lors 3 matchs joués depuis la reprise, face aux Los Angeles Clippers, New Orleans Pelicans et Dallas Mavericks, les pourpres et or se sont même fait huer par leur public, une situation inacceptable pour Draymond Green.
«Ne soyez pas des gamins pourris gâtés»
Dans son podcast, Draymond Green est revenu sur l’attitude des supporters des Los AngelesLakers vis-à-vis de leurs joueurs. « Je trouve que c'était pathétique. Extrêmement pathétique. De la part de fans de la franchise qui a gagné le plus de titres dans l'histoire de la NBA, ça manque de classe. Ne soyez pas des gamins pourris gâtés. On a le droit d'être gâtés. On l'est tous avec quelque chose à un moment de notre vie. Mais ne soyez pas des gamins. Je n'avais jamais vu un truc aussi capricieux que ça. Les Lakers ont gagné un titre il n'y a même pas deux ans et vous sifflez ? C'est totalement ridicule », a réagi le pivot des Golden State Warriors, selon des propos relayés par Basket Session.