Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : La grande annonce de Kevin Durant sur sa situation !

Irremplaçable, Kevin Durant enchaîne les matchs et les minutes avec les Brooklyn Nets. Et l’ailier de la franchise de New York s’est montré même prêt à en faire plus. 

Privé de son lieutenant Kyrie Irving, écarté du groupe en raison de sa volonté de ne pas se faire vacciner contre le Covid-19, Kevin Durant enchaîne les matchs et le nombre de minutes à chacune de ses apparitions avec les Brooklyn Nets. Et comme Parlons-Basket l’a souligné, le double champion NBA dispute en moyenne 36 minutes par match depuis le début de la saison régulière. De quoi inquiéter les observateurs alors que Durant ne se montre pas aussi tueur et adroit au shoot, en atteste sa prestation face aux New York Knicks mardi soir (112-100). Mais pas de quoi s’alarmer pour Kevin Durant qui s’est dit prêt à aller encore plus loin. 

« Je veux jouer 48 minutes »

« Je suis un joueur de basket. J’aime jouer. Je veux jouer 48 minutes. C’est comme ça… J’aime jouer… Ma vie de basketteur n’est pas si longue, alors je veux en profiter au maximum… Je suis sûr que pour le reste de la saison, je vais essayer de me faufiler dans certains de ces matchs de plus de 40 minutes, car j’aime être sur le terrain ». a confié Kevin Durant à l’occasion d’une conférence de presse dans la nuit de mardi à mercredi et dans des propos rapportés par Parlons-Basket. 

Articles liés