Accès direct au contenu

Basket

Basket - NBA : La réponse de Jayson Tatum à ses détracteurs !

Suite au début de saison mitigé des Boston Celtics, Jayson Tatum est la cible de quelques critiques. Le joueur de 23 ans est notamment jugé trop égoïste sur le parquet. L'ailier fort a donc tenu à répondre à ses détracteurs.

Les Boston Celtics ont des résultats en dents de scie depuis le début de saison. Ce lundi sur le parquet des Toronto Raptors, les hommes d’Ime Udoka auront l’occasion de mettre un terme à un début de série de défaites après s’être incliné face aux San Antonio Spurs et aux Brooklyn Nets. Forcément, qui dit début de saison délicat dit critiques à l’égard de certains joueurs. Jayson Tatum est notamment la cible de quelques supporters qui le jugent trop égoïste sur le parquet, surtout depuis le coup de gueule de Marcus Smart. De ce fait, le joueur de 23 ans a tenu à répondre à ses détracteurs.

« Ça ne m’inquiète pas du tout, je sais que la saison sera longue et on essaye toujours de trouver des solutions »

« Il y a toujours des gens qui disent que vous auriez dû faire ceci, vous auriez dû faire cela. On peut toujours dire qu'on peut mieux jouer, non ? De toute évidence, on pourrait, on peut. On peut faire mieux aux tirs, avec plus de tirs faciles. Moi ou les autres, je pense bien sûr qu'il y a certains tirs où on aimerait revenir en arrière. Bien évidemment. Ça ne m’inquiète pas du tout, je sais que la saison sera longue et on essaye toujours de trouver des solutions. Je suis d'ailleurs certain qu’on va trouver les réponses à nos questions » a déclaré Jayson Tatum dans des propos rapportés par Basket Session.

Articles liés